Où se plantera la racine de la génération future?
Oui, tout le monde marche. Tout le monde marche les yeux fermés. On se dépasse les uns des autres. Tout le monde sont au même pied d’égalité. Difficile de distinguer les femmes du foyer. Difficile de savoir ceux qui sont les jeunes filles. Tout le monde vit comme ça.
Les grands mamans ne veulent plus vivre avec les cheveux blancs. Tout le monde veut teinter les cheveux. Tout le monde veulent faire rasta. L’éducation des enfants à changer d’aspect. Les parents n’ont plus le temps de contrôler leurs enfants. Les mères apprennent à leurs filles comment flatter le sexe fort. Elles apprennent à leurs filles les positions au lit pour garder un homme.
Elles enseignent à leurs filles de sortir avec des hommes fortunés. La tête des mamans aujourd’hui est comparable à une pintade. Tout le monde cour vers le luxe. Personne ne veulent plus souffrir. L’éducation de mes jeunes filles se base sur le sexe. Elles n’ont plus de soucis de leur avenir, plutôt le soucis de sortir avec un homme âgé de cent ans. Elles n’ont plus le soucis d’un lendemain meilleur, leur vagin est devenu un troc contre de luxe. Elles sont fières de porter des mini-jupes laissant voir leur cuisse vielle.
Elles sont prêtes pour faire l’amour au bord de la voie. Beaucoup d’entre eux connaissent déjà les différentes formes des pénis. Beaucoup d’entre eux n’ont plus de parents. Leurs parents, c’est les chambres de passage, les boites de nuit, les hôtels. Elles sont contentes de s’habiller comme une folle qui vient de prendre la fonction. Elles s’habillent laissant voir leur nombril. Elles portent même les habits des bébés. Leurs nombrils sont aujourd’hui leurs portables pour biper les hommes. Les nez percés sont aujourd’hui pour eux un astuce pour flatter les sexes forts qui sont dans le besoin. Mes jeunes soeurs échangent leur sexe contre le mobile money et vient approfondir le flooz money.
Tout le monde s’en fou. L’infidélité n’a pas manqué dans les foyer. Les hommes mariés cherchent des filles de 12 ans, de 13 ans, de 14 ans, de… Ils cherchent des femmes d’autrui. Ils cherchent de l’argent pour financer le sexe des amazones de nuit oubliant sa femme enceinte affamée à la maison. Le père s’habille comme un fou qui vient de prendre le service. Tout le monde vie comme ça. La dépravation des moeurs a trouvé son siège dans le Coeur des femmes du foyer. Aucune femme dans le foyer ne veulent pas vivre avec un mari pauvre. Aucune femme dans le foyer ne veulent pas vivre dans la souffrance avec son homme.
Eux tous envisage la belle vie. Beaucoup d’entre eux envient les foyers d’autrui . Nous vivons dans un monde de masturbation. Les dites puissants et envoyer de Dieu enseignent la pédophilie. Les mariages de même sexe sont célébrés. Et les vrais prostituées sont les enfants de pasteurs, les enfants des dirigeants du temple de Dieu. Les vrais délinquants, les vrais fumeurs sont les enfants de Dieu.
J’oubliais. Mes jeunes frères n’ont pas la tête de souffrir avant de gagner leur vie. Ils veulent conduit la voiture à l’âge de neuf ans. Ils couchent avec les filles en panne de conscience. Ils couchent avec les filles sous l’effet de gri-gri. Mes jeunes garçons ne sachent pas s’ils se marieront. Les moments des fêtes sont des occasions pour la débauche sexuelle. A l’église, certains pleures quand un chant relate leur comportement et sur place, décide de changer. Mais une fois sortie de cette église, on remet ce changement de comportement au lendemain. On dit, après la fête, je vais changer. On fête la fête de Noël, la fête principale, la fête de pâque, la fête de rameaux, la fête de pentecôte, aucun changement observé.
Tout le monde se cache derrière le mot: Jésus-Christ revient bientôt et pousse nos racines dans la débauche sexuelle.
Parents du 21e siècle, jeunes filles, jeunes hommes, en couple ou pas, si aujourd’hui, si de nos jours, notre génération a pris son appui dans la débauche sexuelle, quel sera le sort de la génération future. Toi et moi, si notre premier plan est: LA DÉBAUCHE SEXUELLE, le second est: JE M’EN FOU, et la troisième est: C’EST LA JEUNESSE, ce sera une désolation totale de la génération à venir.
Donc, jeunes filles, jeunes hommes, papa,maman, quelle éducation donneras-tu à tes enfants si aujourd’hui, tu vis dans la masturbation, la débauche sexuelle?
« » Même dans la pluie, il soulève la poussière
