Une soirée pas comme les autres
Il était une fois un garçon nommé Orlando. Il était très immature, hypocrite et il se croyait meilleur que tout le monde. Un matin, il alla à l’école habillé en lapin rose parce que c’était l’Halloween. C’est alors qu’une fille, déguisée en sorcière, arriva et l’invita à une soirée costumée. Rendu là-bas, il dansa avec elle jusqu’à ce que…
Tout à coup, une odeur répugnante et une substance verte dégoûtante sortit de la bouche de la sorcière. Cette fille n’était pas une fille ordinaire. C’était une vraie sorcière. Elle n’était pas déguisée. Il regarda autour de lui et s’aperçut qu’il n’y avait aucun humain dans cette pièce. Orlando n’attendit pas une seconde de plus et partit. «Ce n’est pas grave mon garçon, nous te retrouverons», lui dit la sorcière. Elle fit signe à un fantôme de le rattraper. Orlando ne savait pas où aller. Soudain, il vit une ruelle où il alla se cacher. Donc, il put lui échapper. Il pouvait enfin tenter de retourner chez lui.
Soulagé, il s’en alla, mais en route, il rencontra la sorcière et le fantôme. Il était pris au piège et sans s’y attendre, il se retrouva par terre. Quel terrible sort !
Deux jours plus tard, toute sa famille était réunie dans le cimetière autour de sa tombe. C’était une journée très triste. Soudain… «Bou!», il sortit de sa tombe.
Eh bien non, il n’était pas mort. La sorcière lui avait seulement jeté un sort pour qu’il soit dans un profond sommeil. Un peu comme dans «La Belle au bois dormant», mais ce n’était pas un prince qui allait le délivrer. Le lendemain, il retourna à l’école encore habillé en lapin rose. Étrange, mais qui vous a dit qu’il était humain ? Certainement pas moi! Orlando retint sa leçon et décida de ne plus accepter les invitations de n’importe qui.
Ne manquez plus aucune de nos histoires en integrant le forum
