Lily

Récemment, j’ai épousé cette femme, Lily. Elle était merveilleuse, c’est comme si d’un coup, je passais de l’homme malchanceux ayant perdu sa femme, à l’homme le plus heureux du monde. J’ai aussi une petite fille de 6 ans, Vany, que j’ai eue de ma défunte femme.

Deux semaines après que j’ai épousé Lily, Vany a commencé à se plaindre du bruit qu’elle entendait chaque nuit. Mais avant même que je n’ai le temps de la rassurer, Lily intervint :

– Je suis sûre que ce n’est rien, seulement un mauvais cauchemar… disait-elle avec un petit sourire affectueux.

Les deux étaient très complices. Par exemple, quand Vany refusait de se laver, Lily la prenait toujours dans un coin et lui disait quelque chose. Je ne sais pas quoi, peut-être qu’elle aurait des bonbons, mais Vany acceptait toujours grâce à ça.

Un soir, je me suis réveillé à cause du cri de Vany. Elle avait encore fait un cauchemar. En me levant, j’ai remarqué que Lily n’était pas à côté de moi. Mais j’ai supposé qu’elle était dans la cuisine, puisque celle-ci était allumée.

Pendant que je la réconfortais en la serrant dans mes bras, elle répétait sans cesse :

– Elle est ici…

– Mais non, ce n’est rien ma chérie…

Elle pointa alors du doigt la porte d’entrée. Je l’ouvris alors pour lui montrer qu’il n’y avait rien. Elle se leva, me pris la main et me guida jusqu’à la porte du sous-sol.

Dans les histoires d’horreur, c’est la pire pièce au monde. Mais comme on était dans la vie réelle, on ne craignait rien. J’ai ouvert la porte et nous avons descendu les escaliers. Il n’y avait pas de lumière, alors j’ai dû la porter pour ne pas qu’elle trébuche.

Nous sommes finalement arrivés en bas.

– Bon, on va marcher tout doucement, car il n’y a pas de lumière.

Nous avons avancé main dans la main, et à un moment, elle s’est stoppée. Je me suis retourné et j’ai vu une scène terrible : Lily, accompagnée de 9 personnes, était autour d’un feu, elles portaient des capes noires ou rouges.

J’ai accidentellement marché sur quelque chose. Ils se sont retournés et et Lily nous a souri. Le même que quand elle rassurait Vany, en plus démoniaque.

J’ai attrapé ma fille et je ne sais pas combien de temps j’ai couru. Je pouvais les entendre nous courir après. J’ai levé la tête et j’ai vu le soleil se lever. Je me suis retourné et j’ai vu les personnes disparaître sous mes yeux.

Encore à ce jour, j’ignore ce qu’elle voulait, mais je ne me suis plus jamais marié. Voilà maintenant 15 ans que cela s’est produit. Ma fille a 21 ans, et va bientôt finir ses études, et moi je fête mes 50 ans aujourd’hui, et j’en ris maintenant, avec Vany.

Fin.

Ne manquez plus aucune de nos histoires en integrant le forum

https://chat.whatsapp.com/JPk3w0JZGetIeI7s1dnhGv

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer